67 Avenue de Lattre de Tassigny
62200 Boulogne-sur-Mer
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 10 évaluation(s) Voir les avis
ÉTUDIONS VOTRE DOSSIER MAINTENANT : 03 59 28 08 23
VOIR NOS RÉALISATIONS
Vous appréciez, partagez !
Isol'Tout Menuiserie 03 59 28 08 23
67 Avenue de Lattre de Tassigny 62200 Boulogne-sur-Mer

Bardage à Boulogne-sur-Mer

Bardage – Menuisier à Boulogne-sur-Mer Vous avez envie de modifier l’apparence de votre façade ? Le bardage représente une solution à la fois esthétique et pratique.
Isol’Tout Menuiserie, menuisier à Boulogne-sur-Mer, peut vous conseiller sur le choix adapté au budget alloué au réaménagement de la façade de votre habitat. Faites confiance à un spécialiste de la vente et de la pose de bardage pour vous accompagner tout au long de la réalisation de votre projet de réaménagement et d’isolation de la façade.
 

Le bardage de façade

Le bardage consiste à couvrir la façade de petites lames en bois, fibro-ciment, PVC ou matériau composite. Il s’agit d’une excellente alternative pour apporter une note de modernité et une finition remarquable à votre façade. En marge d’être décoratif, le bardage sert également de protection. Il représente un complément d’isolation performant de l’habitat contre le froid et la chaleur.
L’isolation de votre maison par la façade vous permet de réaliser des économies, car les travaux sont assez minimes. Il suffit de mettre en place des plaques d’isolation sous le bardage, vous évitant ainsi de détruire des cloisons. Vous préservez toute la surface habitable dans la maison et n’apportez aucune modification à votre aménagement intérieur.
 

Les matériaux pour le bardage

Les matériaux pour le bardage Le bardage en fibrociment combine l’aspect naturel du bois à la résistance du ciment. Un matériau composé de cellulose, de sable et de ciment le rend plus résistant à l’usure, à l’humidité, aux insectes et au feu. En plus, l’ouvrage ne se ternit pas au fil du temps et préserve très longtemps sa couleur.
Le bardage en bois : il s’agit de la formule la plus plébiscitée. La couleur et le style diffèrent en fonction de l’essence choisie. Comme une façade est exposée aux intempéries et aux rigueurs climatiques, il est conseillé de tenir compte des critères de légèreté et de solidité du matériau. Généralement, le bois destiné au bardage est traité au préalable pour mieux résister aux agressions externes. Une couche de peinture ou de lasure vous permet de personnaliser votre façade et d’allonger la durée de vie du bardage.