67 Avenue de Lattre de Tassigny
62200 Boulogne-sur-Mer
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 10 évaluation(s) Voir les avis
ÉTUDIONS VOTRE DOSSIER MAINTENANT : 03 59 28 08 23
VOIR NOS RÉALISATIONS
Vous appréciez, partagez !
Isol'Tout Menuiserie 03 59 28 08 23
67 Avenue de Lattre de Tassigny 62200 Boulogne-sur-Mer

Portes de Garage – Menuisier à Boulogne-sur-Mer

Portes de garage – Menuisier à Boulogne-sur-Mer Vous aimeriez avoir les conseils d’un menuisier à Boulogne-sur-Mer pour vous guider dans le choix de votre porte de garage. En plus de vous orienter, ce professionnel se chargera d’assurer par la suite la pose du dispositif afin de garantir sa durabilité.
Isol’Tout Menuiserie vous accompagne efficacement pour la concrétisation de votre projet. Grâce à notre solide expérience dans le domaine de la vente et de la pose de portes de garage.
 

Les portes de garage

Le type d’ouverture constitue l’élément primordial qui doit orienter votre choix. Votre décision dépend également de différents critères, à savoir le matériau, la configuration de la façade et des volets de la maison pour créer une harmonie, l’usage dont vous faites du garage et l’endroit où il est implanté. Isol’Tout Menuiserie propose un large éventail de portes de garage : basculante, enroulable, sectionnelle ou battante. Notre entreprise vous accompagne dans le choix d'un dispositif sur-mesure.
 

Les modèles de portes de garage

Les modèles de portes de garage La porte de garage sectionnelle : elle s’enroule vers le haut à l’instar d’un volet roulant ou latéralement sur un rail placé au sol et se plaque ensuite le long du mur du garage. Elle permet d’optimiser l’espace. Elle convient particulièrement à un petit garage.
La porte de garage battante : il s’agit du type d’ouverture la plus classique et économique. La porte comporte 2 à 4 vantaux en bois, PVC ou aluminium qui s’ouvrent vers l’extérieur, elle permet de disposer entièrement de la surface intérieure du garage.
La porte de garage basculante : composée d’un panneau en un seul bloc, il s’escamote en basculant vers le haut pour se coller au plafond, elle se décline en 2 versions : débordante ou coulissante à contrepoids.
La porte de garage enroulable : les lames qui composent la porte s’enroulent dans un coffre, guidées par les coulisses. Elle permet de gagner de la place à l’intérieur du garage, car elle n’empiète pas sur le plafond ou sur les murs.